Atchoum !

Publié le par Fiona

Non, non, ce n'est pas un des nains de Blanche Neige !

C'est juste que depuis samedi soir, j'ai une crève d'enfer ! ça alterne entre narines bouchées ou écoulements intempestifs ! Les yeux qui picottent...

Bref, hier, couchée 21h !

et je commence à angoisser, la ponction est théoriquement prévue semaine prochaine... J'espère que mon état ne va pas tout compromettre !!!

Aujourd'hui, suis quand même allée au boulot, c'est pas que j's'rai pas restée couchée mais c'est plutôt que j'suis motivée pour ranger mon bureau et tout mettre à jour cette semaine avant de m'absenter 3, 8, 10 voir 15  jours ... Le temps de faire le poirier et que le fruit de notre amour s'accroche ! Autant mettre toutes les chances de notre côté !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article