Psychotage quand tu nous tiens !

Publié le par Fiona

Demain, ça fera une semaine depuis l’IAC…

Depuis une semaine, j’essaie de me vider la tête et de penser à autre chose… Jardinage, et déco extérieure… mais rien n’y fait !

En fait, le fait de ne pas avoir eu de ponction m’a fichu un coup au moral… En FIV, il y avait 30% de réussite…

Bon ok, j’ai quand même eu l’droit à l’IAC… mais le pourcentage de réussite tombe à 10%…

Non pas que je parte perdante mais je n’y crois pas… En FIV, les brybrys n’ont plus qu’à s’accrocher… En IAC, il faut que le spermato rencontre l’ovule, que l’ovule veuille bien le laisser entrer, que le développement d’un p’ti brybry se fasse et qu’enfin celui-ci s’accroche ! Oulla beaucoup trop d’étapes à mon goût pour croire à une issue favorable ! et pourtant, je ne peux pas m’empêcher de psychotter !

Depuis l’IAC, j'ai quelques douleurs enfin disons plutôt « lourdeurs » au bas ventre !!! Alors est ce que c'est mon utérus qui se contracte ? Est-ce bon signe ? Est que ça serait les 1ers signes de nidation ??? J’ai aussi quelques fois les ovaires qui se réveillent légèrement enfin surtout le gauche… encore que depuis ce WE, c’est plutôt mon utérus que je sens travailler… et les tétons sensibles… N’est-ce pas tout simplement l’effet Estima ? Psychotage !!

Hier soir, c’était le pompom, j’étais allongée sous la couette sur le côté dans le lit quand mon chéri est arrivé, s’est assis sur le lit, a voulu s’approcher de moi pour m’embrasser et a soudain glissé … son coude atterrissant lourdement sur mon bas ventre… Arffff !! Psychotage et s’il avait compromis une nidation naissante !!! ??

Ce matin, je reprenais le boulot… la motivation n’y était pas ! et si le fait de prendre la voiture compromettait aussi l’implantation ? N’ai-je pas encore besoin de repos ?

Arffffffff !!!!!!!! Psychottage quand tu nous tiens !!!.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> comment vas tu ???? Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben... au lancé de dé de ton Monopoly, j'ai pas eu d'chance... "Retour à la case départ". Merci de prendre de mes nouvelles. Qu'en est-ce qu'on "rejoue" toutes les 2 ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors........t'es où?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Suis là... Mais m'fallait un peu de temps pour digérer le - . Merci de t'inquiéter pour moi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est la periode la plus dure à vivre!!!!!!!!!!<br /> à se demander si on va pas finir folle!!<br /> <br /> plus que quelques jours et sauras.........<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre